facebook rollover twitter rollover
image d'arrière plan

Antislash : blog

Anne-Cécile Thomann est nommée Directrice générale de TBWA\Corporate

Anne-Cécile-Thomann-WEB
Jusqu’alors Directrice générale adjointe du pôle Influence de TBWA\Corporate,
Anne-Cécile Thomann est désormais chargée de renforcer le positionnement de l’agence de l’Advocacy sur le marché de la communication corporate. Sous la responsabilité d’Emlyn Korengold, Président de l’agence et Vice-Président de TBWA\Groupe, Anne-Cécile Thomann sera également en charge de la définition et la mise en place des priorités stratégiques du développement de l’agence.
Avec quinze ans d’expérience dans le conseil et le pilotage de stratégies de réputation pour des organisations privées et publiques, Anne-Cécile Thomann a développé une forte expertise dans le domaine de l’influence, de l’accompagnement de dirigeants et des stratégies de marques.

Emlyn Korengold, Président de TBWA\Corporate : ​« Anne-Cécile a fait preuve d’écoute, de dynamisme et d’excellence depuis qu’elle a rejoint l’agence il y a un peu plus de deux ans. Parce qu’elle conjugue au quotidien la créativité, l’influence et le social, elle saura faire progresser notre vision de l’advocacy. Et c’est par sa capacité à animer une équipe d’experts aussi talentueuse que complémentaire, au premier rang desquels Maud Gatel qui la remplace, qu’elle saura amplifier la dynamique favorable de l’agence au profit de nos clients.»

Maud-Gatel_WEB
En remplacement d’Anne-Cécile Thomann, Maud Gatel devient Directrice générale adjointe de TBWA\Corporate et prend la direction du pôle Influence.
Elle sera en charge du déploiement stratégique et opérationnel du pôle sur les enjeux de réputation des organisations, de leurs dirigeants et des marques. Maud Gatel supervisera une équipe dédiée de spécialistes des parties prenantes corporate et lifestyle, des relations presse, des réseaux sociaux, des affaires publiques, de la communication financière et de la gestion de crise.
Le pôle Influence accompagne entre autres Google, le Service d’Information du Gouvernement, Emirates, l’UIMM, easyJet, le Défenseur des Droits, Gemalto ou encore EDF.

A propos d’Anne-Cécile Thomann
Anne-Cécile Thomann a rejoint l’agence TBWA\Corporate comme Directrice générale adjointe en charge du pôle Influence en janvier 2016. Après avoir été Directrice Conseil chez Havas Paris
(ex-Euro RSCG C&O), elle est nommée Directrice adjointe de la communication du parti socialiste en 2009, puis en devient la Directrice de la communication. Elle est également passée par le CSA en 2012 en tant que Directrice associée.

A propos de Maud Gatel
Maud Gatel était depuis 2015 Directrice Conseil du pôle Influence de TBWA\Corporate. Après avoir travaillé à la Commission européenne, elle parfait sa connaissance du milieu institutionnel en
rejoignant un parti politique. Pendant 6 ans, comme Directrice chez Tilder, elle a accompagné les directions générales dans la définition et la mise en oeuvre de leur stratégie de communication.

 

 

00
commentaire

Ajouter un commentaire

Commenter avec facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *