Anthony Babkine nommé Directeur général adjoint de TBWA\Corporate

« En un peu plus de deux années, Anthony a su contribuer à mettre le social au cœur des stratégies de l’agence. La maîtrise de la veille numérique, l’e-influence et les médias sociaux sont désormais au véritable fondement des campagnes et dispositifs que nous imaginons pour nos clients. Vecteurs de la conversation et de l’engagement, ils contribuent, aux côtés de la créativité, à engendrer l’indispensable advocacy qui fait la différence au service de leurs intérêt.” commente Anne-Cécile Thomann, Directrice générale de l’agence.

Jusqu’à maintenant Head of social média de TBWA/Corporate, Anthony Babkine contribuera au développement des expertises de l’agence autour de la veille digitale, du conseil et de la création social media et de l’e-influence. Il aura aussi pour objectif de valoriser l’expertise numérique et nouveaux médias de l’agence et de promouvoir ses ambitions en ce qui concerne la diversité des talents dans le secteur de la communication en France.

 

À propos d’Anthony :

Anthony est diplômé de Télécom Ecole de Management (Groupe Mines Télécom) et du Celsa Paris Sorbonne (promotion 2012). Il est Directeur général adjoint de TBWA\Corporate et parallèlement Directeur pédagogique du MBA en Stratégie et Communication Digitale à l’IICP. Auteur de 4 ouvrages sur la communication, dont le dernier « La communication en temps réel » qui sortira le 19 septembre 2017 aux éditions Eyrolles, il chronique depuis 2013 sur BFM Business, Tech&Co.