Appel à Convictions : nos collaborateurs choisissent d’accompagner SOS homophobie

L’heure des résultats a sonné pour “Appel à convictions” ! Les collaborateurs de TBWA\Groupe ont voté et c’est l’association SOS homophobie qui remporte un accompagnement bénévole d’un an.

SOS homophobie a cumulé 30 % des votes de l’ensemble des collaborateurs de TBWA\Groupe et remporte ainsi un accompagnement bénévole personnalisé par les équipes de TBWA\Corporate. L’occasion pour TBWA\Groupe de réaffirmer son engagement en faveur d’associations et de grandes causes d’intérêt général qui lui tiennent à cœur.

Une équipe dédiée composée de spécialistes des relations institutionnelles et des relations publiques, de créatifs, de publicitaires, d’experts des stratégies de marque, du digital et des réseaux sociaux, de l’événementiel est désormais mobilisée autour d’un projet commun.

“S’engager auprès d’associations pour faire avancer des causes auxquelles nous croyons fait partie de l’ADN du Groupe. La mobilisation de nos collaborateurs l’a une nouvelle fois prouvée. Nous sommes très fiers de mettre toutes nos expertises au service de SOS homophobie, la cause qui a remporté l’adhésion de nos collaborateurs.” a déclaré Emlyn Korengold, Président de TBWA\Corporate et Vice-Président de TBWA\Groupe.

“C’est une très belle opportunité pour SOS homophobie, et plus largement pour l’ensemble du mouvement LGBT+ que SOS homophobie soit accompagné par une agence comme TBWA\Corporate. Nous voulons saisir pleinement cette chance de faire entendre nos voix dans les débats à venir“ précise Joël Deumier, président de SOS homophobie.