Chloé Balleix est nommée Head of Social Media

Chloé Balleix est nommée Head of Social Media de notre agence et rejoint également le comité de direction.

Jusque là Social Media Strategist, Chloé Balleix aura désormais pour mission de diriger le pôle Social media et de renforcer les expertises de l’agence sur les volets social listening, conseil, créativité (brand content & live social media) et e-influence. Elle inscrit également sur sa feuille de route stratégique le rayonnement disruptif de l’expertise “social” de l’agence auprès de ses clients et partenaires.

Anne-Cécile Thomann, Directrice générale de l’agence déclare Dans cette période de transformation digitale profonde que vivent nos clients, je suis convaincue que les qualités de Chloé seront des atouts majeurs pour développer leurs stratégies de connexion et de création.”

L’activité du pôle Social media de l’agence a été multipliée par 4 au cours des trois dernières années et s’organise autour de consultants rompus aux stratégies de marque et d’influence disruptives pour les organisations et leurs dirigeants. Alliant systématiquement le conseil à la créativité, ces consultants s’appuient au quotidien sur des créatifs pour construire et produire des dispositifs digitaux et sociaux innovants et engageants.