Clara Bufi est nommée Directrice du pôle Marque de l’agence

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de confier les rênes du pôle marque de l’agence à Clara. Elle contribue fortement, depuis plusieurs années, à l’expertise Stratégie de marque, Marque employeur et Communication grand public qui fait la force de l’agence. Elle saura accompagner la forte croissance de celle-ci et aura pour mission de faire grandir nos talents” commente Anne-Cécile Thomann, directrice générale de notre agence.

Clara a pour feuille de route de consolider les expertises du pôle marque de l’agence en s’appuyant sur les talents de celle-ci et nos équipes créatives, pour faire vivre la promesse de l’agence : connecter nos clients aux communautés qui comptent en utilisant la créativité comme élément de performance.

Clara a démarré sa carrière chez Prisma Media au pôle publicité, puis a fait ses premières armes en agence chez Saatchi&Saatchi Duke. Elle a également été en charge de la communication externe d’un label de musique à New-York et pour la marque Parker Pen à Shanghaï. Clara a rejoint l’agence en 2014 en tant que Chef de projet puis a été promue Consultante Senior en 2015, et enfin Directrice de Clientèle en 2017. Elle est titulaire d’un Master of Sciences in Management d’EMLyon Business School.