facebook rollover twitter rollover
image d'arrière plan

Antislash : blog

Clara Bufi et Valentine Bourguignon sont promues Directrices de clientèle

 

Capture d’écran 2017-11-07 à 10.37.20

 TBWA\Corporate, agence corporate et créative, annonce la promotion de Clara Bufi et Valentine Bourguignon comme Directrices de clientèle.

« Faire grandir nos talents a toujours été au coeur de la valeur de notre agence et le moteur de notre avenir. C’est dans cet esprit que s’inscrit la promotion de Clara et Valentinecommente Sébastien Hueber, Directeur général adjoint de TBWA\Corporate, en charge du pôle Marque.

Clara Bufi est experte en stratégie de marque et communication publique et institutionnelle. Elle accompagne au quotidien organisations et institutions dans leurs problématiques. Après un passage chez Prisma Media au pôle publicité, puis dans l’agence Saatchi&Saatchi Duke, Clara a également été en charge de la communication externe d’un label de musique à New-York et pour la marque Parker Pen à Shanghaï. Elle a rejoint TBWA\Corporate en 2014 en tant que Chef de projet puis est promue Consultante Senior en 2015. Clara est titulaire d’un Master of Sciences in Management d’EMLYON Business School.

Retrouvez Clara sur LinkedIn et twitter

Valentine Bourguignon débute sa carrière au sein de l’agence en 2009 en tant qu’assistante chef de projet sur des sujets marque employeur (communication interne et de recrutement). En 2010, elle devient Chef de projet puis Consultante senior en 2014. Devenue experte en stratégie de Marque, Valentine accompagne au quotidien des entreprises sur des secteurs très variés (bancaire, industriel ou encore événementiel). Valentine est titulaire d’un Master 1 de Langues Etrangères Appliquées (Commerce International) de l’Université Paris-Sorbone, et d’un Master in European Business de l’ESCP Europe.

Retrouvez Valentine sur LinkedIn et twitter

00
commentaire

Ajouter un commentaire

Commenter avec facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *