facebook rollover twitter rollover
image d'arrière plan

Antislash : blog

Mathilde Renoir est nommée Directrice Conseil

Outre le pilotage stratégique et opérationnel de ses budgets, elle a pour mission de former et d’accompagner les équipes du pôle Influence qui regroupe des experts en relations presse, en affaires publiques et en social media. Elle intervient également dans les missions relatives à l’organisation et au développement du pôle pour soutenir l’offre Influence de TBWA\Corporate, qui s’appuie de façon forte sur la création et le social media.

« L’expertise de Mathilde, sur tous les domaines de l’influence combinée à une forte expérience institutionnelle, sont autant d’atouts qui nous permettront de maintenir l’excellence de notre accompagnement stratégique et créatif dans une période de forte croissance pour l’agence. » commente Anne-Cécile Thomann, Directrice générale adjointe.

Mathilde Renoir a rejoint l’équipe d’Anne-Cécile Thomann comme directrice de clientèle en mai 2016. Après avoir débuté chez Havas (ex-Euro RSCG C&O), Mathilde devient responsable marketing et communication de WanSquare, un média numérique consacré à l’actualité économique et financière. Elle fut ensuite Coordinatrice à la direction de la communication du Parti Socialiste de 2011 à 2012, puis Conseillère presse et communication au ministère de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique jusqu’à la fin de l’année 2015. Avant de rejoindre TBWA\Corporate en mai 2016, Mathilde occupait le poste de Conseillère en charge de la communication et des relations publiques à la Délégation interministérielle à la Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme (DILCRA) 

00
commentaire

Ajouter un commentaire

Commenter avec facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *