facebook rollover twitter rollover
image d'arrière plan

Antislash : blog

Présidentielle 2017

Sans-titre-1

L’élection présidentielle est un marathon. Comme pour un marathon, la phase de préparation est essentielle :  fixer un objectif, adopter une stratégie, travailler sur ses moyens. Et, comme pour les marathoniens, la préparation des candidats implique plusieurs mois voire plusieurs années de travail.

La longue séquence de la campagne électorale est cruciale pour les candidats. Si l’objectif premier des aspirants est de créer un engouement autour de leur candidature, cette période est également pour eux l’occasion de nouer ou renforcer des alliances, d’identifier des parties prenantes et d’être à l’écoute de la société civile.

Cette campagne présente autant d’opportunités pour des organisations bien préparées et inventives. Chez TBWA\CORPORATE, nous croyons à la force des idées, à l’advocacy des parties prenantes et à l’impact de la créativité, à travers la disruption. L’amplification des conversations — notamment sur le web social — et la multiplication des études lors de cette période, forment un terreau propice à l’analyse des enjeux de réputation et d’e-réputation des organisations, mais également aux actions disruptives et aux initiatives audacieuses.

À l’orée d’une campagne qui s’annonce longue et marquée par de nombreuses prises de position dès les primaires, TBWA\CORPORATE se met au service des entreprises comme des acteurs publics. Qu’il s’agisse de confronter leur positionnement aux enjeux politiques, le valoriser au gré de l’actualité, identifier les opportunités de prises de paroles et renforcer leur légitimité grâce à l’organisation d’événements à valeur ajoutée, nos équipes sont sur la ligne de départ.

Composée d’experts ayant une expérience significative auprès d’acteurs de la société civile, d’élus, d’institutions et d’organisations, nos professionnels de l’influence et de l’e-influence sont, eux aussi, des marathoniens.

Emlyn Korengold

 

Ajouter un commentaire

Commenter avec facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *