facebook rollover twitter rollover
image d'arrière plan

Antislash : blog

TBWA\Corporate lance son « Appel à Convictions »

 Capture d’écran 2017-10-02 à 15.38.11

Convaincu que les belles causes doivent faire entendre leur voix pour peser dans le débat, nous lançons dès aujourd’hui notre « Appel à convictions ». A travers cet appel, TBWA\ s’engage à accompagner bénévolement une association dans la défense des intérêts généraux et généreux qu’elle représente au cours de l’année 2018.

Parce que les causes les mieux défendues sont celles qui motivent leurs défenseurs, nous choisissons de faire voter nos collaborateurs sur le projet de l’association qui bénéficiera d’un accompagnement intégré et personnalisé par nos équipes. C’est ainsi que créatifs, spécialistes des relations institutionnelles et des relations publiques, publicitaires, experts des stratégies de marque, du digital et des réseaux sociaux, de l’événementiel… tous les collaborateurs de TBWA\Groupe (800 personnes) pourront voter et ensuite mettre leurs compétences au profit de la cause choisie.

« Nous sommes très fiers de lancer cet Appel à convictions et de donner l’occasion aux collaborateurs du groupe de choisir l’association qui leur tient à coeur ! S’engager auprès d’associations pour faire avancer des causes auxquelles nous croyons fait partie de l’ADN du Groupe. Appel à convictions sera surtout l’occasion de mettre les talents et les méthodologies de TBWA\ au service d’un beau projet, un projet auquel ils tiennent véritablement » a déclaré Emlyn Korengold, Président de TBWA\Corporate et Vice-Président de TBWA\Groupe.

 Pour participer, les candidats ont jusqu’au 3 novembre 2017 pour déposer un dossier sur la plateforme dédiée : https://tbwa-corporate.weapply.io/

00
commentaire

Ajouter un commentaire

Commenter avec facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *