facebook rollover twitter rollover
image d'arrière plan

Antislash : blog

Yoginee Chetty et Inès Dali viennent renforcer notre expertise digitale.

Capture d’écran 2017-12-12 à 17.24.31

« L’agence s’enrichit de 2 expertes du digital au service de la marque et de la réputation des entreprises. Elles auront pour mission, à mes côtés, d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs stratégies digitales de contenus et en Expérience Utilisateur” précise Philippe Tissandier, Manager du pôle Digital de l’agence.

Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Chetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram Spices Roche-Carri Ltd en tant que Chef de projet digital ; elle fut ensuite en charge des Relations Publiques chez Marcom Co. Ltd, puis Conceptrice Rédactrice chez Publicis Nurun Paris. Yoginee est experte dans la conception de projets et d’expériences digitales, l’élaboration du positionnement de marque sur les médias digitaux et la production de contenus sociaux et digitaux. Elle est titulaire d’un Master of Art in Cultural Studies & English (MA Études culturelles & littérature anglaise), et d’un Master 2 Humanités numériques Parcours Numérique, enjeux et technologies. 

Inès Dali a débuté en 2014 en tant qu’Assistante e-RP chez Sandie Roy sur les budgets Converse, Levi’s, Beats By Dre, Etam, ou encore Primark. Elle rejoint l’année suivante VINCI Construction en tant que Chargée de projet digital puis Krug (LVMH) comme Junior Digital Manager. Spécialiste en gestion de projets digitaux et en stratégie de contenus (plateformes digitales et social media), Inès a une approche 360 des écosystèmes de marque. Titulaire d’une licence en communication & management culturel à l’IESA Art & Culture, Inès a également un Master d’expertise en stratégie digitale (option social media & webmarketing à l’IESA Multimédia).

Bienvenue à elles ! 

00
commentaire

Ajouter un commentaire

Commenter avec facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *