Cécile Reverdy, Directrice Artistique, et Benjamin Coché, Concepteur-Rédacteur rejoignent les équipes lyonnaises

TBWA\Corporate Lyon accueille deux nouveaux créatifs dans la Disruption Company. Cécile Reverdy et Benjamin Coché aideront à faire rayonner les clients actuels et futurs de l’agence à travers des campagnes de communication 360° qui allient stratégie de marque, territoire identitaire, communication institutionnelle, publicitaire, marque employeur et influence.

Formée à l’école des Gobelins, Cécile Reverdy est illustratrice, graphiste et motion-designer. Elle a travaillé pendant 7 ans en tant que directrice artistique freelance pour de grandes marques de luxe, après une expérience significative chez Mazarine de 2009 à 2013. 

Passé par Babel, Herezie et Serviceplan Paris, Benjamin Coché rejoint TBWA\Corporate en tant que concepteur-rédacteur senior. Il a travaillé sur de nombreux projets récompensés en festival, dont 4 Cannes Lions et 5 D&Ads. Familier des problématiques institutionnelles, ses derniers travaux comprennent des campagnes nationales pour le Ministère de la Justice et Santé Publique France

L’équipe créative est centrale et motrice dans la construction de nouvelles campagnes pour nos clients. Grâce à ces nouveaux talents, nous amplifions la griffe créative de l’agence lyonnaise, afin de pousser nos idées encore plus loin et d’imaginer des campagnes toujours plus disruptives. L’arrivée de Cécile et Benjamin nous ravit et crée de nouvelles perspectives pour la rentrée et l’année 2022 à venir.” Philippe Goure, Directeur régional TBWA\Corporate à Lyon.