Chloé Balleix est nommée DGA de l’agence

« Après avoir accompagné et accéléré le développement de l’activité Social Media, nous sommes ravis que Chloé accepte de jouer un rôle encore plus important au sein de l’agence. Elle connaît et maîtrise parfaitement les enjeux liés à la réputation sur le digital. Son talent, son dynamisme comme son intelligence du “Connect & Create” font chaque jour la différence auprès de nos clients comme de nos collaborateurs. », affirme Emlyn Korengold, président de TBWA\Corporate.

Chloé est titulaire de 3 Masters et démarre sa carrière dans le digital chez Louis Vuitton en tant que Digital Strategic Planner. Elle rejoint TBWA\Corporate en 2016 en tant que Social Media Manager et est rapidement promue Social Media Strategist en 2017 puis Head of Social Media et e-influence en 2018.

Bras droit d’Emlyn Korengold, Président, et d’Anne-Cécile Thomann, Directrice Générale, Chloé, en tant que DGA, sera plus particulièrement active sur le new business et le développement commercial des clients de l’agence, et supervisera des budgets stratégiques sollicitant différentes expertises, de la marque à l’influence en passant par le social media.
Chloé continuera également de diriger l’expertise social media et e-influence au sein de l’agence.