Claire Guichet promue Directrice Conseil en charge de l’expertise Affaires publiques

Nous vous annonçons la promotion de Claire Guichet comme que Directrice conseil, en charge de l’expertise Affaires publiques de l’agence.

“Claire contribue activement, depuis deux ans, à l’expertise Affaires publiques de notre agence. L’Appel à convictions, lancé à son initiative fin 2017 en est l’une des illustrations. Son savoir-faire et son ambition pour notre agence sont des atouts précieux pour l’accompagner dans sa forte croissance” commente Maud Gatel, directrice générale adjointe de notre agence.

Claire a pour feuille de route de poursuivre le développement de l’expertise Affaires publiques de l’agence et son ancrage dans la dynamique créative et disruptive propre à TBWA\. “Accompagner les organisations dans leurs démarches d’Affaires publiques exige non seulement une parfaite maîtrise des piliers traditionnels de cette expertise mais aussi, de plus en plus, une capacité à disrupter les codes du genre pour capter l’attention des élus et des institutionnels. L’expérience et la créativité de TBWA\Corporate sont de réels atouts pour relever ce défi” indique Claire Guichet.

Pour promouvoir et préserver la réputation, actif stratégique des dirigeants et des organisations, notre département Influence rassemble des experts des relations presse et relations publiques, des affaires publiques, de l’e-influence, de la communication de crise, de la communication financière et de l’accompagnement de dirigeants. En constituant des équipes avec d’autres départements (marque, création, digital, réseaux sociaux, planning stratégique…), ils sont en capacité de proposer aux clients de l’agence des stratégies de communication 360°.