Jérôme Diez est nommé Directeur de Création

« Cette promotion salue le talent créatif de Jérôme. Il contribuera directement à amplifier la griffe créative de l’agence et sera le garant de la qualité de ses productions », explique Anne-Cécile Thomann, Directrice Générale de TBWA\Corporate.

Aux côtés de Jean-Charles Davin et Denis Deschamps, il supervisera le travail des équipes créatives sur l’ensemble des sujets de l’agence, tout en apportant son expertise sur les enjeux digitaux et social media.

Jérôme a commencé sa carrière en tant que concepteur-rédacteur chez DDB Nouveau Monde à Lyon, avant de s’exporter au Canada où il a travaillé plusieurs années au sein de l’agence Taxi Montréal. De retour en France, il passe par Ogilvy avant d’intégrer TBWA\CORPORATE où il s’est distingué sur des campagnes primées pour SOS Homophobie, UIMM La Fabrique de l’Avenir, INPES ou encore Alstom.

« Depuis son arrivée, Jérôme n’a cessé de contribuer de façon exceptionnelle à l’ambition de TBWA\Corporate. Finesse dans l’analyse, justesse du ton, inventivité… Avec Denis Deschamps, ils auront désormais à cœur de faire vivre notre forte ambition créative et de faire épanouir les nombreux talents créatifs chez nous. Il y aurait tant à dire sur Jérôme Diez mais bon… yada yada yada. », ajoute Jean-Charles Davin, Directeur de la Création de TBWA\Corporate.