Lancement de Squad, le gang «Generation First \ Brand Second» dédié au Lifestyle

Construit autour d’une idée simple « Generation First \ Brand Second », le squad propose des opérations et des activations « pur earned » qui permettent aux entreprises et institutions de générer des conversations d’un type nouveau, augmenter l’engagement et les (re)connecter à de nouvelles audiences.

Convaincu que la communauté d’une marque représente une valeur aussi puissante que les produits qu’elle vend, le squad capitalise sur la force du gang pour faire évoluer les marques d’une posture émetteur à une relation d’égalité avec ses audiences.

Le lifestyle planning comme fer de lance 

C’est dorénavant l’expérience qui prime, dans un monde où l’attention ne s’achète plus. Un stunt, une interview, un film, un tweet, une célébrité, une collab’, une app, un dîner, … le squad propose une approche de lifestyle planning, s’inspirant des modes de vie des générations pour mieux s’y insérer, et ainsi augmenter l’engagement et développer l’aspect communautaire de chaque marque.

Generation First \ Brand Second

Travel, Food, Mode, Banque, Média, … tous les segments sont bouleversés par ces nouvelles générations qui changent les codes de consommation et d’information. Elles bloquent les publicités et refusent d’être des consommateurs passifs et assimilables.
Imprégné et issu des codes culturels de ces nouvelles générations, à la fois point de départ et destination, le squad propose des opérations et des activations pur earned pour reconnecter les marques à ces audiences, leurs préoccupations et leurs centres d’intérêts.

Sept profils pour un squad holistique

Le squad réunit, à travers 7 personnalités, l’ensemble des expertises dédiées aux enjeux lifestyle des marques : brand strategy, planning, PR, influence marketing, social media, digital et création.

 

«Notre force c’est d’évoluer à la vitesse de la culture. Avec le squad, nous voulons répondre aux attentes de générations qui ont compris que la valeur d’une marque leur appartient désormais.» explique Emlyn Korengold, notre président. «Ces générations ne consomment plus les marques, elles s’identifient à plusieurs d’entre elles. Et de façon croissante, c’est aux marques de s’identifier à ces générations et à leurs codes inédits. Avec le squad, riche de la diversité de ses talents et de leur appétit partagé pour le lifestyle, nos clients peuvent se connecter de façon plus créative, et donc plus efficace, à ces publics d’avenir.».

 

Pour plus d’informations :

https://www.instagram.com/squad_tbwa/