Malakoff Humanis aux côtés des dirigeants des TPE-PME avec TBWA\Corporate

Groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif, Malakoff Humanis prend la parole dans une campagne orchestrée par TBWA\Corporate, pour soutenir les dirigeants d’entreprise dans le contexte de la crise sanitaire.

La crise dure et continue d’impacter de manière significative les entreprises, leurs employés mais aussi les dirigeants, la plupart d’entre eux confrontés à des situations délicates : gestion de la santé de leur entreprise, gestion des vulnérabilités de leurs salariés et gestion de leur propre vulnérabilité, alimentée par un moral en baisse et une anxiété certaine.
Selon une étude, les dirigeants affirment avoir perdu en moyenne 1,5 point* (sur une échelle de 1 à 10) de forme physique, avec un moral en baisse, un score encore plus marqué chez les dirigeants inquiets pour la santé de leur entreprise (2,9 points).
Ajouté à cela, 40%** des managers jugent leur formation insuffisante pour faire face aux situations de vulnérabilité de leur salariés.

Malakoff Humanis accompagne les dirigeants de TPE-PME dans la maîtrise des enjeux liés à la santé au travail et propose des solutions concrètes pour préserver la santé des salariés, faciliter l’accès aux soins et accompagner les salariés en situation de fragilité.

Dans le contexte de crise qui impacte fortement les TPE-PME, Malakoff Humanis propose aux dirigeants de TPE-PME des solutions adaptées aux petites et moyennes entreprises permettant d’aider les dirigeants et de mieux protéger leurs équipes.

L’intégralité des solutions proposées par le Groupe est disponible sur une page dédiée.
La santé des entreprises, après plus d’un an de crise sanitaire, est fragile et met à rude épreuve les salariés mais aussi leurs dirigeants. La pression est sans équivoque dans certains secteurs. Nous sommes fiers d’avoir travaillé avec Malakoff Humanis sur cette campagne qui propose de leur venir en aide avec des solutions adaptées”, déclare Nicolas Bordas, Président exécutif de TBWA\Corporate.

La campagne, active du 20 avril au 23 mai, se décline notamment en radio, avec des spots diffusés sur des radios généralistes (Europe1, RTL, BFM Business, France Inter) et podcasts.
 


 
Le media planning est spécifiquement déployé pour s’intégrer dans les habitudes d’écoute des dirigeants de TPE-PME, dans une logique affinitaire.
Les créations sont pensées pour véhiculer la valeur émotionnelle de Malakoff Humanis et s’adresser directement aux dirigeants, sur des situations concrètes rencontrées au quotidien.