Marine Vallin rejoint TBWA\Corporate au poste de Directrice générale adjointe

Marine Vallin est nommée Directrice générale adjointe de l’agence et prend la co-direction des activités Marque aux côtés de Philippe Tissandier, directeur des opérations digitales.
Ensemble, ils managent une équipe de 20 personnes autour de problématiques de stratégie de marque, B2B, communication interne, RSE et marque employeur notamment.

Il s’agit là d’un retour aux sources car Marine Vallin a débuté sa carrière au sein du pôle Développement et Stratégie de TBWA\Corporate.

Elle poursuit sa carrière chez BETC pour travailler notamment sur le compte Peugeot puis elle rejoint l’annonceur en tant que Responsable de la Communication de LesFurets.com, pour lancer la marque sur le marché français.
Elle devient ensuite Directrice conseil pour de multiples clients dont PMU, Transdev ou Paypal au sein du cabinet CLAI.

“Marine allie la rigueur du conseil à l’ouverture d’esprit de la publicité. Son exigence créative et son intelligence des situations lui permettent de piloter nos équipes spécialisées au sein d’un collectif multidisciplinaire. Avec Philippe Tissandier, elle a déjà su faire grandir les talents au service des enjeux du corporate, enjeux qui prennent chaque jour plus d’acuité pour nos clients”, détaille Emlyn Korengold, président de TBWA\Corporate.