Mickaël San Juan rejoint les équipes lyonnaises au poste de Directeur du Développement

Mickaël San Juan rejoint l’agence au poste de Directeur du Développement de l’agence lyonnaise.

Diplômé de Grenoble Ecole de Management avec un Master de Communication et d’E-marketing, Mickaël intègre Schneider Electric en 2002 en tant que Chargé de Communication. En 2003, il rejoint l’agence de communication Insign à Grenoble au poste de Directeur de Clientèle qu’il occupera pendant presque 5 ans.
En 2007, il devient Directeur Conseil chez Visual Link, en charge de la stratégie digitale de ses clients. En 2012, il réintègre Insign à Lyon au poste de Directeur Conseil et devient Directeur Associé en 2017. Il accompagne des clients comme bioMérieux, Lamberet, Nestlé, La Vie Claire, Kedge Business School ou encore Mylan sur des problématiques de communication intégrée et est spécialisé dans les stratégies digitales et la digitalisation des entreprises.

En mai 2021, il rejoint les équipes lyonnaises de TBWA\Corporate et prend la Direction du Développement de l’agence, directement rattaché à Philippe Goure, Directeur de Région.
Mickaël interviendra en transverse auprès des équipes et est chargé d’accélérer le développement de l’agence en région ainsi que de travailler spécifiquement sur le marketing de l’offre des trois grandes verticales de l’agence, l’influence, la marque employeur et le branding.

L’expertise digitale de Mickaël, développée auprès de nombreux clients, nous est très précieuse et nous comptons sur lui pour irriguer l’ensemble des collaborateurs et développer notre business sur la région Rhône-Alpes.”, précise Philippe Goure.