Nominations au pôle Influence de TBWA\Corporate

L’agence annonce la promotion d’Elodie Denis au poste de Directrice conseil et de Léo Cogos au poste de Directeur de clientèle.

Diplômée en Tourisme d’affaires et événementiel de l’UPEM, Elodie Denis rejoint l’agence Hopscotch en tant que Consultante PR senior en 2010 auprès de clients issus du tourisme, de l’entertainment et de l’agroalimentaire. Elle intègre Open2Europe puis Matriochka Influences en 2017 en tant que Directrice de clientèle en communication de crise et d’influence.
En 2018, Elodie rejoint TBWA\Corporate au poste de Directrice de clientèle et accompagne de grandes marques et leurs dirigeants sur des enjeux de stratégie d’influence corporate et de communication de crise. En janvier 2021, elle est promue Directrice conseil.
Elodie est membre du groupe de travail Diversité et Inclusion au sein de TBWA\ France.

Après un Master en Communication politique de l’Université Paris-Sorbonne, Léo Cogos démarre sa carrière chez PM Conseil au poste de Chargé d’Études. Il rejoint TBWA\Corporate en tant que Consultant en influence et affaires publiques en 2017. Nommé Consultant senior en 2019, il est promu Directeur de clientèle en janvier 2021, en charge des affaires publiques.
Léo accompagne également ses clients sur des sujets de communication corporate, de production de contenus éditoriaux ou de gestion de crise.

Elodie Denis et Léo Cogos sont des consultants chevronnés en phase avec la culture de l’agence qui repose sur le conseil et la créativité. Leurs parcours professionnels, différents à bien des égards, racontent leur capacité à s’adapter et à accompagner nos clients avec beaucoup de sensibilité dans un environnement en mutation constante et dont la complexité ne fait que se vérifier tous les jours. Nous sommes très heureux de leur confier de nouvelles responsabilités dans une agence qui leur ressemble.”, affirme Anne-Cécile Thomann, Directrice générale de TBWA\Corporate.