Oubliez 2020 avec les fonds d’écran Escape 2020

2020 a été une année particulière à beaucoup d’égards. Le mot d’ordre, semble-t’il, est de passer à 2021 comme si 2020 n’avait jamais existé.
En réponse à ce point de vue partagé par le plus grand nombre, TBWA\Corporate lance “Escape 2020”, une série de fonds d’écran hypnotiques et cinétiques ayant pour but d’effacer l’année 2020.

Installés lors de réunions en visioconférence, ils vont faire oublier tous les tracas de l’année passée à ceux qui les utilisent et ceux qui les regardent, pour aborder 2021 avec la sérénité la plus totale.
Les fonds d’écran “Escape 2020” sont disponibles sur une plateforme dédiée, hébergeant également un motion explicatif et le témoignage de 6 testeurs de l’agence : Escape 2020.

“Cette carte de vœux digitale originale est un clin d’œil à cette année passée exigeante pour tous, autant d’un point de vue professionnel que personnel. Quoi de mieux que de jouer avec les codes de la visioconférence, outil pour lequel nous sommes tous devenus experts !”, explique Anne-Cécile Thomann, Directrice générale de TBWA\Corporate.