Reconstruire l’économie, le plus grand chantier des Travaux Publics

En réponse à la chute d’activité dans le secteur des Travaux Publics due à la crise sanitaire de la Covid-19, la FNTP (Fédération Nationale des Travaux Publics) et TBWA\Corporate lancent une campagne de communication valorisant l’engagement et le rôle décisif du secteur dans la relance de la croissance économique en France.

“Reconstruire l’économie, c’est notre plus grand chantier” est le message clé des 4 visuels composant la campagne, adressé particulièrement aux collectivités territoriales.
La FNTP place les Travaux Publics au cœur de la relance économique grâce à un plan tourné vers la transition écologique, avec 4 volets d’action illustrés par les 4 créations : mobilité, énergie, numérique et réseaux d’eau.


 
Les visuels mettent en scène, en annonces print et motion design, des graphiques dans lesquels les infrastructures des Travaux Publics viennent relancer la courbe de croissance économique.
La campagne a été lancée en print le 12 juillet sur le JDD, après la prise de fonction de l’ensemble des nouveaux élus municipaux. Le volet digital a démarré à la rentrée et se poursuit actuellement sur Twitter jusque fin novembre.