Edmond de Rothschild Héritage lance #LesEpicuriensByHeritage

Dans l’ambition audacieuse de créer une communauté de passionnés et de l’émulation autour de l’art de vivre selon Edmond de Rothschild Heritage, la marque, accompagnée du pôle Influence de l’agence, lance #LesEpicuriensByHeritage.
Un club de 15 influenceurs composé de personnalités digitales à fort pouvoir de prescription dans des domaines aussi variés qu’attractifs : le lifestyle, le voyage, la food et enfin le patrimoine.

Le lancement de cette aventure épicurienne, qui s’étendra sur une année, a tenu place dans un lieu au sein duquel l’histoire vinicole émane des murs : les Caves du Louvre. Elle a permit de réunir pour la première fois les ambassadeurs de la marque et les influenceurs autour de la découverte du vin et des produits Edmond de Rothschild Heritage.

Au programme, deux activités : la première, une initiation à l’univers vinicole en format “découverte des odeurs qui se cachent dans votre verre” et la seconde, un exercice d’alliage de saveurs. Lequel du brie de Meaux AOP ou du fermier à la Truffe du Périgord se mariera le mieux avec le Château Clarke 2015 ? Certains semblent avoir trouvé… Il suffit d’un peu d’audace !

Les prochains rendez-vous seront tout aussi exclusifs. En attendant, la marque propose l’ensemble de ses produits sur une plateforme dédiée : https://epicerie.edmondderothschildheritage.com/fr/.

#LesEpicuriensbyHeritage traduit une volonté forte d’Edmond de Rothschild Heritage de renforcer son lien de proximité avec ses publics en se positionnant sur des valeurs fortes de savoir-faire et d’art de vivre.