TBWA\Corporate nomme Audrey Malmenayde Directrice conseil

L’agence annonce la promotion d’Audrey Malmenayde au poste de Directrice Conseil.

Diplômée de la Toulouse Business School, Audrey intègre la Mairie du 15ème arrondissement de Paris en 2011 au poste de Responsable communication. Elle devient Cheffe de Cabinet en 2017 puis Directrice adjointe de Cabinet 5 mois plus tard.
Elle s’occupait spécifiquement de la communication, de la gestion de projets en lien avec les élus et de la coordination des initiatives locales avec les différents acteurs concernés.

Audrey rejoint TBWA\Corporate en 2018 en tant que Consultante senior et prend le poste de Directrice de clientèle en septembre 2019. Elle accompagne de grandes marques et leurs dirigeants sur des enjeux de stratégie d’influence corporate et de communication de crise.
En février 2021, elle est promue Directrice conseil, en charge, avec Elodie Denis, Directrice conseil également, d’encadrer les équipes et de consolider et développer les expertises reconnues du pôle Influence : accompagnement de dirigeants, relations presse, communication de crise, affaires publiques, lifestyle et e-influence en lien avec les pôles marque et créatif de l’agence.

L’expérience et l’expertise d’Audrey en tant que Directrice Conseil sont un atout unique pour l’agence. Sa connaissance des problématiques de nos clients et de leurs communautés d’influence sont indispensables pour les accompagner dans un environnement de plus en plus complexe. Je sais pouvoir compter sur son énergie communicative pour faire rayonner l’agence” affirme Anne-Cécile Thomann, Directrice générale de l’agence.