TBWA\Corporate remporte le conseil en Relations Presse de L’UIMM La Fabrique de l’Avenir

A l’issue d’un appel d’offres, l’UIMM La Fabrique de l’Avenir a choisi de confier ses Relations Presse à TBWA\Corporate. Un mandat qui complète celui qu’assure l’agence depuis 2017 sur sa communication Grand public.

“L’UIMM a décidé, à la suite d’un appel d’offre, de confier à l’agence TBWA\Corporate sa communication. TBWA\Corporate est en charge depuis 2 ans des campagnes de l’UIMM pour faire évoluer l’image de l’industrie et donner envie aux jeunes de s’y investir sous la bannière de l’industrie la Fabrique de l’Avenir.

TBWA\Corporate élargit son périmètre à la gestion des relations avec la presse en cohérence avec ses autres missions. Ce regroupement au sein d’une même agence nous permet de renforcer l’efficacité de nos actions de communication” précise Christine Gallot, directrice de la communication de l’UIMM La Fabrique de l’Avenir.

Pour Emlyn Korengold, Président de TBWA\Corporate : “Nous sommes ravis et enthousiastes de pouvoir faire rayonner plus encore la promesse l’UIMM La Fabrique de l’Avenir auprès des jeunes notamment et d’informer sur le rôle clé que joue cette institution dans la transformation du travail industriel.”