TBWA\Corporate remporte l’or aux SABRE Awards EMEA 2019 pour la campagne #MaintenantOnAgit

La campagne #MaintenantOnAgit a reçu un sabre d’or aux SABRE AWARDS EMEA, pour la France, lors de la remise des prix qui s’est tenue à Londres le 22 mai dernier.

Le prix le plus réputé sur le marché européen en relations publiques et relations presse vient récompenser la campagne imaginée par TBWA\Corporate pour la Fondation des Femmes, en amont de la Journée de la Femme 2018.

Campagne de levée de fonds d’une ampleur inédite, #MaintenantOnAgit vise à soutenir les associations qui accompagnent les femmes victimes de violences, face à une sollicitation croissante, liée à la libération de la parole des femmes.

La Fondation des Femmes s’est associée à de nombreuses personnalités pour promouvoir, auprès du grand public, le mouvement #MaintenantOnAgit, afin de récolter puis reverser des fonds en faveur de ces associations. Ensemble, soutenons celles et ceux qui œuvrent concrètement pour qu’aucune n’ait plus jamais à dire #MeToo.

Une campagne comme un point d’orgue de l’engagement de TBWA auprès de la Fondation des Femmes, que l’agence accompagne depuis trois ans.

Retrouvez le palmarès complet : cliquez ici